Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, deuxième du nom
Moi, deuxième du nom
Derniers commentaires
7 mai 2009

Juste le temps de

J'ai relu ton blog, ça me manques. Te lire j'veux dire, tes mots hésitants et maladroits, que pourtant je comprends si bien. Qui me touchent toujours autant, même après plus d'un an.

"Je vieillis didy, chaque jour je meurs un peu plus..." LOL petite parenthèse, oui je suis toujours au téléphone avec ma soeur d'amour! décroche ma chérie...

Toi. Le temps qu'on a passé ensemble, des moments incroyables, j'ai envie d'en parler, j'ai envie de me rappler... comme les odeurs, les endroits, j'ai envie de fermer les yeux et de me souvenir de tous ces moments là, chacuns d'entre eux. Le temps a passé vite, il a filé comme l'éclair, comme l'étincelle qui s'éteint avant qu'on ait le temps de dire "il éclaire", un truc comme ça ^^.

Ecrire une belle histoire, la vivre à fond, aller jusqu'au bout, et ne jamais avoir à regretter quoi que ce soit, à regarder en arrière, et se dire, mince, j'aurais peut-être dû, ou pas dû. C'est ça qui me plait, me dire que c'est un parcours pleins d'embûches, mais sans fautes jusqu'à présent...

Publicité
Commentaires
Moi, deuxième du nom
Publicité
Archives
Publicité