Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, deuxième du nom
Moi, deuxième du nom
Derniers commentaires
22 juillet 2010

toi

je ne peux pas m'en empêcher... Prendre de tes nouvelles par le biais d'une tierce personne, me demander constamment comment tu vas, où est ce que tu es, qu'est ce que tu fais... Ce message sera court, parce qu'il y a si peu à dire au final... Mais j'avais besoin de coucher ces mots... pour essayer de me le sortir de la tête... rien qu'un peu... J'peux pas m'empêcher de zieuter ton blog trois fois par jour, pour voir s'il y a du neuf... Et d'espérer secrètement que ces mots me soient destinés...
Prend soin de toi, c'est tout ce que j'ai encore le droit de dire...

Publicité
Commentaires
J
Tu me manques ...<br /> <br /> (j'ai certainement pas le droit de l'dire et ca ne changera rien mais je le dis quand même)
Moi, deuxième du nom
Publicité
Archives
Publicité