Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, deuxième du nom
Moi, deuxième du nom
Derniers commentaires
3 mai 2010

Seasons may change

Je ne suis pas venue depuis longtemps... très longtemps... si longtemps que les feuilles de l'automne ont été recouvertes par une neige froide et sombre, qui elle même s'est peu à peu envolée, réchauffée par les premières lueurs du printemps... mais tant de choses ont changé qu'on pourrait croire que les hivers se sont succédés les uns après les autres sans que je me réveille pour le voir, sans que le temps ne s'arrête pour me laisser le temps de comprendre...
Et nous y voilà, 6 mois plus tard... où son ces moments que je chérissait tant, où est donc passé mon sourire, sous quel pile de feuilles mortes? Sous quel bonhomme de neige abandonné par les enfants?

Tu n'es plus là, c'est un fait... et tu ne passeras sans doute jamais plus ici... avec le temps, les souvenirs s'effaceront, il n'en restera même plus un bon souvenir, l'été sera sans doute chaud, et les années passant, ils dissiperont un à un ces "bons" souvenirs...
Le temps est traître... le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... il emporte tout avec lui et plus grand chose ne lui résiste...

Aujourd'hui se termine... A demain...

Publicité
Commentaires
T
Les bons souvenirs resterons... si tu ne laisses pas le temps les emporter...
Moi, deuxième du nom
Publicité
Archives
Publicité