Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, deuxième du nom
Moi, deuxième du nom
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Happy days

Il y a ceux qui aiment être heureux, et ceux qui sont heureux d'aimer.

Et puis y'a ceux qui sont heureux de rien, et ceux que rien ne rend heureux.

Y'a ceux à qui il n'arrive rien, et ceux à qui tout arrive.

Et aussi ceux pour qui la vie est facile, et ceux qui ne se facilitent pas la vie.

Mais là je suis épatée. Impressionnée même. Parce que de toutes les possibilités, c'est la seule qui ne s'était pas présentée. FDG. FDG.
La colère est un état interessant. Surtout la colère froide. Sourde. Celle qui te prend aux tripes, te retourne comme un rien et te laisse vide, de tout. Elle te secoue dans tous les sens interieurement, mais exterieurement il n'y paraît pas, invisible, indétectable sans les lunettes magiques.
Je suis le sang-froid de Cindy, si je laisse Cindy se démmerder, elle pète les plombs.
Utile ces petites bestioles.
Les nuits sont longues quand aux portes du désarroi se bousculent mille questions, et encore plus de réponses.
Ce soir, j'ai perdu, le dur combat entre ça et moi, elle a gagné, la pute, elle me connaît mieux que moi-même, à l'instant précis où elle a vu, elle a su qu'elle pourrait s'en servir pour me mettre à l'envers. Elle surveille mes arrières, elle est ma fierté, ma défense, mon agressivité justifiée et mes mots prononcés, quand tu sens que je deviens plus foide que le marbre, et plus je suis calme, et plus la colère monte, et plus je te paraît distante, et plus je boue interieurement...
J'ôte à regrets sans y penser ce petit bout de toi, de nous, pour ne plus jamais le regarder comme MON erreur. Et si un jour on me demande, je répondrais que j'ai oublié, mais chaque jour, je veillerais à y penser.

T'as gagné Pam ce soir, mais demain, il faudra retourner là où t'étais...

Publicité
Commentaires
Moi, deuxième du nom
Publicité
Archives
Publicité