Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, deuxième du nom
Moi, deuxième du nom
Derniers commentaires
2 février 2011

Questions?

Est-ce que les choses sont condamnées à se répéter indéfiniment?
Est-ce qu'on apprend de nos erreurs, mais que finalement ça nous empêche pas de les reproduire?
Est-ce que les gens finissent-ils par changer au point qu'on ne puisse plus les reconnaître?
Est-ce que le terme 'époque révolue' sert à désigner un 'c'était bien, mais ça n'arrivera plus jamais alors fais-toi une raison'?
Est-ce que ce qui te rend heureux peut du jour au lendemain te rendre malheureux, et vice versa?
Est-ce le passé est un taiser de l'avenir?
Est-ce que tout ce que l'on fait a réellement des conséquences, ou est-ce juste une menace de mise en garde?

Pourquoi la vie tourne t-elle si vite que dès lors qu'on a enfin compris ce qu'il se passait, il se passe déjà autre chose?
Pourquoi les choses ne peuvent-elles pas rester comme elles le sont quand tout va bien? Et pourquoi est-ce que ça traîne en longueur quand tout va mal?
Pourquoi les gens partent?
Pourquoi faut-il qu'on soit toujours aussi auto-destructeur?
Pourquoi est-il aussi difficile d'oublier certaines choses, et si facile pour d'autres?
Pourquoi le matin c'est si dur de se lever, et le soir si dur de se coucher?
Pourquoi chaque fois qu'on veut mettre son cerveau en mode off, c'est CE truc qui nous traverse l'esprit?

Comment on avance avec une chaine dont on n'a pas la clé?
Comment on oublie ce qui fait mal quand ça brûle de l'intérieur?
Comment on fait pour bien faire? Et comment on vit quand on a mal fait?
Comment ressentir à nouveau quand une barrière invisible s'est formée?
Comment tout envoyer balader quand on ne veut plus rien entendre?
Comment le temps peut-il guérir les blessures alors qu'il passe si vite, si lentement, trop, trop peu?
Comment peut-on se poser autant de questions alors que tout va bien?

Publicité
Commentaires
A
Enchainée ... tu savais depuis le début que ce n'était qu'une erreur finalement....
M
ouais mais moi j'suis une frenchie d'abord!!
L
J'crois que taiser = teaser, en fait. Mais non, j'fais pas ma rabat joie !
Moi, deuxième du nom
Publicité
Archives
Publicité